Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
11 mai 2007

Miss Satan et son ego

Y'a quelque temps j'ai reçu ce dessin d'une copine,

jessica_misssatantcolorbig

Merci beaucoup Nya

Pour mon anniversaire, Steve Buccelato m'a fait ce fan art

rikkitikitavimisssatan

La classe américaine quoi !!! Merci Steve !

http://www.madsciencemedia.com/portfolios/sbport/index.html

et puis j'ai vu ceci sur le blog d' Algésiras http://perso.orange.fr/soledango/tec/

missatanbyAlg

Voila, c'est juste énorme !!! merci Anne Laure

alors forcément :

misssatan_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais en fait t'as reçu plein de cadeaux !<br /> J'suis allé trop vite en lisant...!! (comme d'hab!)<br /> Bon, alors bon anniversaire, pis t'arrêtes pas de dessiner quand même hein ? ^^<br /> A+<br /> <br /> bru <br /> (cette fois c'est la bonne !)
B
Oups là...<br /> Y'en a un qui doute pas mal par içi...<br /> Allez, te laisse pas aller, c'est vraiment bien ce q tu fais...le doute fait partie intégrante de la création, te laisse pas bouffer...^^<br /> Et merci à steve pour son fan-art...!<br /> A+<br /> bruneau
I
Encore heureux !!!<br /> Hé mec, t'as créé un perso d'une classe et d'une fraîcheur impressionante (suffit de voir le nombre de fanart que tu récupère), sois fier et porte haut l'étendard de Miss Satan !
V
Superbes fan-art, c'est clair!! Et ton autoportrait + tes personnages sont tout à fait à la hauteur si ça peut te rassurer!
Y
bien sympathiques ces fan-arts, surtout le premier... mais l'originale reste indétronable...
Publicité