Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
1 novembre 2007

Harry...

HP7P1
HP7P2
HP7P3
HP7P4

Voial, mes plus plates excuses aux habitants de Périgueux (dont j'ai raturer le nom) et à Lulu que j'arrive vraiment pas du tout à dessiner...
Sinon je vous invite à aller voir les blogs de ces demoiselles pour en savoir plus sur cette nuit extraordinaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!<br /> C'est trop bien ^o^, ça c'est vraiment passé comme ça en plus !!!
T
Sympa la cathédrale de Périgueux !
L
C'est vrai que ça porte à confusion... ^__^
L
wééé moi j'aime bien lire plusieurs versions:)
I
genre on est reparties enceintes ?!!!<br /> c'est fou. Ils poussent vite les bébés à <br /> grompf....`<br /> <br /> NAN ! LA VERITE C'EST QUE DANS NOS VENTRES Y AVAIT PLEIN DE CANTAL !!!!
Publicité