Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
1 février 2008

Lou Doillon

loudoillon
loudoillon2
Lou Doillon est venue à Aurillac présenter son spectacle "lettres intimes", c'était très bien, j'en ai profité pour faire le dessin au bleu (j'en ai fait plein d'autres en fait mais c'est celui la dont je suis le moins mécontent) le hazard à fait que je suis retombé sur elle le lendemain, je prenais le train pour brive elle aussi pour rentrer ensuite sur la capitale, d'ou ce deuxième dessin fait dans le TER...

Merci à elle pour sa gentillesse et sa simplicité...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors toi ^^
L
Et bien! ils devraient faire un after-festival dans le TER!<br /> Seulement je me demande: qu'avait-elle dans sa poche (second croquis)?
V
Eh bé! C'est tes mirettes qui ont dû en prendre plein la vue parce qu'elle est un peu super jolie, Lou Doillon!
Publicité