Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
7 janvier 2007

what's best in life : to crush your enemies....

suffer

Comme dans "conan le Barbare" quand le vieux maitre demande à ses élèves ce qu'il ya de meilleur dans la vie et que Conan répond "vaincre mes ennemis, sentir leurs os se briser sous mes coups et entendre les pleurs de leurs femmes" (citation approximative).

... Ben moi, c'est faire écouter du grind-core a plein régime à mes amis un soir de reveillon et regarder leurs sourires crispés se transformer en rictus de douleur dont ils ne se remettrons jamais complètement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a oué, jme souviens des bruits qui sortait de ton PC a angou..... brrrrrrr<br /> <br /> o_o'
V
C'est vachement bien pour commencer l'année, voilà une idée de génie!
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je ne peux pas dévoiler mon identité, cependant je tiens à signaler que je suis une des personnes présentes sur cette photo **pleure toutes les larmes de son corps**<br /> <br /> Je suis en thérapie depuis le 2 janvier 2007 et **éclate en sanglot** les docteurs pensent que je ne serais jamais rétabli si je ne vois pas, ou tout du moins écoute la vérité en face ! **crie aigu**<br /> <br /> Je suis donc ici présent pour demander à mon bourreau de bien vouloir me donner le lien de tous les polaroids qui ont été pris **crie grave** ce soir du réveillon.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Une victime.
L
(huhuhu)<br /> euh grind-core, qu'est-ce? du tatapoum broyé?
Publicité