Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
17 mars 2007

une petit fan art en hommage a tony Sandoval

sofa

Si vous n'avez pas encore lu "le cadavre et le sofa" je vous le conseille fortement, graphiquement c'est juste exceptionnel, et l'histoire à la fois touchante et décalée est rondement menée...

en plus Tony Sandoval écoute du doom et du death...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu... il a un rapport avec pete sandoval de M A ? ou bien<br /> sinon tes deux derniers sont tres bon,mais je fais que dire ca, alors je sais pas si ca t'avance a grand chose.<br /> sinon pas de nouvelles, donc je passe jeudi soir au strip bar ( a 21h00, en fait ils ont les autorisations pour faire bar de nuit) je te tiens au courant au plus vite ca deviens quand même pressent maintenant.<br /> laisse moi ton portable ou ta messagerie ;) a+
B
Bah !<br /> Keske c'est q ça ...?!!!<br /> J'suis passé l'aut fois et j'ai laissé un mot..!!?<br /> Bon, pas grave, juste pour dire q j'aime vraiment beaucoup ton style, et je t'ai fait un lien sur mon blog...<br /> Portes-toi bien...<br /> A+<br /> bruneau
V
Super ta ch'tiote! La bouille, les proportions... c'est vraiment sympa. J'ai pas lu le bouquin dont tu parles... mais je vais me renseigner de ce pas!
L
reuh! la classe!
T
oh wow!! that a very cute Sophie,I like it a lot,saludos Philippe.<br /> <br /> and doom metal!!<br /> <br /> <br /> Tony S.
Publicité