Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
30 mai 2007

Sessions Volcaniques

affiche1

Voici une affiche faite à la main, une commande d'une association (session libre) pour les sessions volcaniques (compet de skate, hip hop, graff et concerts), plusieurs artiste aurillacois en ont fait.

aff1

aff2

moi qui en général ne fait pas dessin dépassant le format A3...

vous pouvez aussi constater que contrairement à la légende qui veux qu'il fasse mauvais temps et froid à Aurillac, la météo est plutôt bonne par chez nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais, mais t'es sur de parler de notre belle ville ?? moi, ca fait 3 jours que je passe entre les averses et les orages (morgane : c'est moi ou bien tu as des appriories sur notre village des montagnes ;)<br /> pour en revenir a toi O Grand Grompf : super taf une fois de plus (t'as de bon contact en ce moment dit donc)<br /> (au fait : j'arrive pas a acceder a ta messagerie) à + ;)
V
Super coo dis-donc! t'as bien géré parce que travailler ce format à la main, tu as dû t'amuser!!<br /> En tout cas, le résultat est là.
L
wé sympa! j'adore les p'tits dark monks qui se rincent l'oeil!
I
Wahouuu super chouette !<br /> <br /> Au fait chuis encore plus motivée pour le festoche d'aurillac, parce que la moitié de mes vacances viennent de tomber à l'eau !
M
hey ! super chouette !<br /> <br /> ( pour le beau temps, c'est forcément un bidouillage photoshop !! impossible !! ^^ )<br /> ( et pis comment on peut faire un festival des cultures urbaines à aurillac ?? 0_0' )<br /> <br /> Non, je me moque mais les dessins sont super sympa, et pour une affiche travaillée directement, la lisibilité et la mise en page sont plutôt bien gérés ! :) bravo !
Publicité