Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
7 septembre 2007

Vamos a la playa et puis bon Harry Potter, ben

maillot
Vamos a la playa

et puis bon Harry Potter, ben comment dire, j'en ai un brin plein le dos de lire partout des commentaire sur la fin d'Harry Potter, pasque bon, moi, j'en ai absoluement rien à faire de ce qui lui arrive...

bref ...

harry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hu hu !! enfin ! harry a une vie sexuelle !!!
V
Je crois que c'est le dessin qui m'a fait le plus rire de tous ceux que j'ai vus aujourd'hui!
B
Eeeeet voilllllà !<br /> Belle démonstration du coup de la savonnette dans les douches !<br /> Trés drôle ^^<br /> A+<br /> bruneau
I
oh le pauvre °o° enculé par un semi géant °o°<br /> c'est plus de la baguette magique à ce stade, c'est le gourdin ^^
S
Arf Arf, tres bon, vraiment tres bon (MR Potter).<br /> super aussi la miss Satan du poste precedent.<br /> <br /> A + ( c'est bizzard mais moi, j'ai rien vue sur la fin de potter : il y passe ou pas le maigrellet. oups, j'arrete la com sur potter avant de finir comme lui)
Publicité