Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
25 septembre 2007

Ipomee m'a écrit ceci : "Hey au fait, c'est

Ipomee m'a écrit ceci :

"Hey au fait, c'est bon je débarque le 24 octobre à Aurillac, très cher, en sorcière... (peut être avec Lulu) ça va être la fête !! ^___^ Et puis je viendrais avec une nouvelle qui va te ravir hu hu hu suspens."
claireetmoi1
claireetmoi2
claireetmoi3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu devrai faire de la bédé plus souvent !<br /> et super chouette le dessin de miss satan en dessous
V
Mais c'est quand même vachement bon le tiramisu! Et puis... est-ce VRAIMENT un mauvais rêve?<br /> PS : trop bien l'idée des trames de gris. On se croirait dans "Spirit". J'adore!
F
C'est une idée à travailler, ces mini bd ! J'aime beaucoup ta façon de te dessiner ^^.
I
HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA<br /> Attention au droit de réponse...
L
huhu en même temps suffit de rajouter un pull et la sequence se tient même avec une autre part de Tiramisu!<br /> ah pis c'est cool les p'tites bd ca ta va bien!
Publicité