Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
3 décembre 2007

Désolé pour le silence radio de ces derniers

Désolé pour le silence radio de ces derniers temps j'étais très occupé où en vadrouille, mais pas d'avant un ordi...
Mais j'ai repris un sketchbook que j'ai d'hors et déja presque fini en une semaine, et je trouve qu'il y a des trucs pas mal dedans...
13pukemodel
Click

D'autres viendront plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
décidemment, j'adore ton boulot! et pis miss satan est tellement belle!
I
J'adore le 2° ^ ^<br /> et le 3° e fait penser à "Grace" de Kris Dresesn !
V
Il y a effectivement de jolies choses dans ce carnet! Enfin, je ne suis pas vraiment sure que le mot "joli" convienne aux sujets des 2 premiers dessins... Mais c'est très chouette en tous cas. J'attends la suite!
Publicité