Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
14 février 2007

Shannon Wright

shannonwright

Ma Chanteuse préférée bientôt en tournée en france...

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, on la rapproche de PJ Harvey, mais plus sombre et plus troublé encore, elle a aussi fait un album avec Yann Tiersen et leur univers vont trés bien ensemble...

Ah et puis c'est la saint Valentin, alors un dessin our les gens comme moi qui n'ont pa s de copines, de fiancées, ou même d'amis, et qui se disent que si la fin de monde avait lieu demain il passerait leur temps à attendre que ca se passe devant leur poste de télé...

valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Aaaaaaahh Shannon Wright, c'est vraiment très très bien, j'adore aussi (et son premier groupe, Crowsdell, dans le genre colloge radio pop, c'était très bien aussi).<br /> Mais qu'est-ce que c'est chiant en live ! mais bon, si je peux, je retournerais la revoir qd même, en attendant la fin du monde...
L
Heu! c'est quoi cet état de grompfitude valentinesque déprimée, c'est vrai quoi autant attendre la fin du monde devant un bon jeu vidéo nanmaissansblague!<br /> <br /> sinon je fait partie de ceux qui connaissent Shannon Wright parle biais de l'album de Tiersen, et c'est vrai qu'ils se complètent pas mal tout les deux!<br /> <br /> Et pour finir superbes illus', que ce soit celle de la fin du monde ou Shannon au piano!
Publicité