Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
no talking just rock n'roll
no talking just rock n'roll
Publicité
no talking just rock n'roll
15 février 2007

Western

gomezbar

cowboy

Aprés ces deux allusions au mythe américain...

Je voudrai remercier plus que chaleureusement la super choupinette, talentueuse, gentille, douée, ravissante, heu... Et plein d'autre qualités...

j'ai nommé Ipomee ( http://ipomee.canalblog.com/ et http://clairemorgane.canalblog.com/ ) pour son fan art de Miss Satan...

10474090

Y'a pas de mots assez pour dire à quel point ca m'a fait plaisir, merci je t'adore...

Même si je vais complexer quand je vais la dessiner maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello<br /> <br /> et faut pas complexer Grompf, si j'ai eu envie de la dessiner, c'est que c'est un perso génial et charismatique!!!
F
t'as la classe dans l'espace comme on dit chez moi !<br /> <br /> Vraiment, les illus western assurent, et la nénette qu'on t'a dédicacé est wa0u !
B
Pfff...<br /> Je découvres ton blog, et je trouves ton style carrèment superbe...<br /> J'suis archi fan de la première illustre...<br /> Bien que la choupinette soit trés bien aussi!<br /> Bonne soirée<br /> je repasserais<br /> bruneau
V
Ca pète ce fan art! et ça pète aussi la carte à gratter! Et Bob le tueur pète bien aussi!! ;)<br /> Tu nous gâtes avec ce post : un régal pour les mirettes!
Y
trop la classe cette première image !
Publicité